✍ : daralathar2@gmail.com
La Maison Des Récits
La citadelle du musulman حصن المسلم

Introduction

 مقدمة

La louange est à Allâh, nous Le louons, demandons Son aide et Son pardon. Nous nous mettons sous Sa protection contre le mal de nos âmes et les méfaits de nos actions. Celui qu’Allâh guide, nul ne peut l’égarer et celui qu’Allâh égare, il n’a point de guide.

Et j’atteste qu’il n’y a de divinité qu’Allâh Seul sans associé, et que Muhammad est Son serviteur et Son Messager, que la prière et la paix d’Allâh soient sur lui ainsi que sur sa famille et ses Compagnons et ceux qui les suivent de bonne foi jusqu’au Jour de la Résurrection.

Le livre est un résumé du livre de Sheikh  Sa’îd Ibn ‘Ali Wahf al-Qahtanî:

« الذكر والدعاء والعلاج بالرُّقى من الكتاب والسنة »

Et j’invoque Allâh, qu’Il soit glorifié, Il est certes le Garant et le Tout-Puissant, par Ses plus beaux noms et attributs qu’Il fasse que cette œuvre Lui soit vouée exclusivement.
Et que cela me soit bénéfique de mon vivant et après ma mort et qu’il le soit aussi pour celui qui le lit, l’imprime et participe à sa propagation.

Pour plus de détails voir p.4 du livre du Shaykh al-Albânî :

« غاية المرام في تخريج أحاديث الحلال والحرام »

Et paix et bénédiction sur notre Prophète Muhammad (صلى الله عليه وسلم) ainsi que sur sa famille, ses Compagnons et ceux qui les suivent jusqu’au Jour du Jugement.

Back to Top
Enter your Infotext or Widgets here...